Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T11:14:00+02:00

Surréaliste!

Publié par Catherine

Ce matin, je récupère un carnet de correspondance.

J'y avait inscrit une demande de RDV avec les parents :

"Je souhaiterais vous recevoir tous les deux en RDV au sujet de Fiston. Pouvez-vous me faire connaître vos disponibilités? Cordialement."

 

Réponse du père :

"Si vous parlez de MOI LE PAPA : je ne peux pas car je travaille de 16h à 23h30. Que voulez-vous au juste de la maman? C'est à vous de faire le nécessaire pour que notre fils Fiston apprenne à l'école."

 

Réponse de la mère :

"Moi la maman dispo mardi ou jeudi"

 

Je sens qu'on va s'éclater quand il y aura l'équipe éducative pour les deux enfants parce que nous sommes inquiets... Vu comme ils le prennent quand on ne fait que demander un simple rendez-vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog