Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T20:44:00+01:00

Petit plaisir d'autosatisfaction

Publié par Catherine

Et tout prof ou instit se reconnaîtra dans cette manie :

Scruter la pile des cahiers/copies à corriger qui diminue face à celle des cahiers/copies déjà corrigés...

 

Là, à ce stade de ma déconcentration, j'en suis à quatre cahiers à corriger et préparer.

La pile des déjà faits est donc bien plus haute.

Que c'est bôôôôôôôôôôôôô!

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/06/18/photo_1245320833594-1-0_zoom.jpg

Bon, ben, je m'y remets.

Parce que c'est quand même mieux quand la pile est de retour dans le sac.

Ca permet de sortir un nouvelle pile...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog