Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T08:56:00+02:00

Second degré! Second degré!

Publié par Catherine
Je crois que nos IEN (comprendre Inspecteur de l'Education Nationale) ne sont pas formés au second degré.
Parce que l'inspecteur de mon coeur a beau être charmant, souriant, sympathique, avenant, humain (rare chez un inspecteur!) ben...
Il ne semble pas comprendre le second degré.

Lors de sa dernière visite dans l'école, afin de voir notre stagiaire et de la déclarer "apte" pour le boulot, il lui a fallu trouver la bonne classe.

Et devinez un peu où il s'est arrêté?
BINGO! Dans MA classe à moi!

Me disant qu'il devait franchement avoir envie de m'inspecter, à force, je lui ai carrément proposé, sur le ton de l'humour évidemment, qu'il allait vraiment falloir qu'on prenne date pour qu'il m'inspecte puisqu'il semblait affectionner notre école. Tout cela dit avec un immense sourire.

Et hier...
Tadam!
Courrier de la secrétaire de l'inspection :
"Monsieur l'Inspecteur vous fait savoir qu'il ne lui sera pas possible de procéder à une inspection demandée par une enseignante de votre école car son planning est déjà trop chargé."

ENCORE HEUREUX!
C'était une blaaaaaaague Monsieur l'Inspecteur! Il fallait prendre ça au second degré!!!

Et pourtant, il n'est même pas blond!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog