Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T20:21:00+01:00

Euh? Quel jour déjà?

Publié par Catherine
Rhalala!
Il faut savoir que notre éminent directeur a eu droit à un joli petit congé paternité à la rentrée de janvier pour la naissance de son troisième enfant (Félicitations Chef!). Nous avons dignement fêté ça avant Noël malgré une courte absence de sa part.

C'est dans cette même période que je lui ai dit que je ne ferai plus soutien avec ses grands qu'un seul jour par semaine contre deux avant.

Et déjà quelques jours après il me demande pourquoi je ne veux plus faire anglais avec deux groupes mais un seul...

Euh, non non chef, l'anglais, je continue. Mais je prends deux groupes de maternelle et un seul groupe de cycle 3 en soutien, le mardi.

OK.

Rentrée de janvier. Pas de groupe de soutien prévu pour moi la première semaine car les cycle 3 ont fait l'impasse sur cette semaine là. OK. Mais moi, je déduis mon temps quand même.

Puis deuxième semaine, me voilà balancée sur un groupe le jeudi... Là, je râle un peu (il est encore en congé paternité) parce que je ne peux pas me dédoubler et que pour le coup je n'ai encore aucun groupe mon mardi...

Troisième semaine arrive, mes filles sont malades donc je les garde le mardi (pas de soutien, logique).

J'en reparle avec lui ce lundi de la quatrième semaine pour découvrir qu'il m'attendait ce midi-là... Un lundi...

Allez! positivons! Pour la cinquième semaine (et dernière avant les vacances) il va peut-être avoir enregistré que je faisais soutien le mardi avec ses élèves. Non?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog