Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-26T20:47:00+01:00

Encore dans mes pattes!

Publié par Catherine
Mais c'est pas Dieu possible!
Je cumule quand même avec lui.
Qui lui???

Non non, pas M.A, le père des jumeaux, ni même un des jumeaux (toujours pas revenus eux d'ailleurs...)

Mais plutôt lui.
L'inspecteur de mon coeur était encore dans nos murs aujourd'hui. Faut dire qu'il a quand même 4 inspections en tout à faire chez nous. N'en reste qu'une : vendredi. Faites que cette fois je n'arrive pas encore comme un cheveu sur la soupe.

Car aujourd'hui lundi, soutien comme d'habitude entre 11h45 et 12h15, et comme d'habitude, je vais ensuite m'aérer en allant chercher mon pain et celui de ma collègue (+ parfois celui de mon Atsem de plus en plus facétieuse et qui me gâte en bonbons!!!).

Au retour de la boulangerie, je vais souvent papoter avec les collègues de cycle 3, afin qu'ils ne se sentent pas trop seuls dans leur vieux bâtiment parfumé au rat crevé (véridique).

J'ai hésité à entrer en braillant "salut les jeunes"...
Ho Ho Ho!
J'ai bien fait de m'en dispenser... IL était encore là! Car c'était le matin de l'inspection de la collègue de CE2-CM1.

Elle m'a dit en avoir ri d'avance en me voyant par la fenêtre. Et puis pour couronner le tout, j'ai encore probablement rougi un peu (Beaucoup? Pat', si tu passes par là, n'hésite pas à y aller de ta petite précision).
Bon, c'est vrai aussi que je faisais franchement tartignole à arriver avec mes baguettes sous le bras.

D'ailleurs, quand il est parti, il nous a souhaité bon appétit en lorgnant sur ma baguette...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Ah ben oui, tu devais avoir l'air à fond dans les programmes avec tes baguettes... Méfie-toi quand même, il risque d'y prendre goût... J'ai eu comme ça un inspecteur qui venait surveiller les récrés avec moi, tous les matins... Pas bouger... réprimander gentillement machin qui est en train de grimper sur le toit... Sourire à monsieur l'inspecteur... ^^ Hocher la tête pour ponctuer son monologue... C gênant d'avoir un inspecteur dans les pattes ;-)
Répondre
C
<br /> C'est pas dans les programmes les baguettes de pain? Pas même en résolution de problèmes?<br /> <br /> <br />
C
Fallait lui proposer le crouton, il aurai peut etre ete content :D
Répondre
C
<br /> Et bien c'est vrai que je me suis posé un peu la question. Attendait-il une invitation à partager ce merveilleux pain frais?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog