Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-24T20:36:00+01:00

Un grand merci aux parents!!!

Publié par Catherine
Si si si!
Comme je le racontais là  vendredi risquait d'être chaud bouillant l'après-midi.

Mais non. Une bonne petite après-midi de repos. Si si! Ou presque!

Car jeudi soir, avec la complicité de mon Atsem facétieuse et de l'adorable Atsem d'à côté (elles me lisent, faut que je fasse gaffe sinon elles vont me priver de chocolat), j'ai mis de belles affiches jaune pétant à divers points stratégiques de l'école pour dire :
1/ que la collègue des Moyens-Grands ne serait pas remplacée et que je serais seule à me coltiner ses élèves l'après-midi.
2/ que j'accueillerais les Moyens et une autre collègue les Grands.
Les parents savaient à quoi s'attendre, savaient où aller.

Des grands? Une seule! Qui du coup a été embarquée au cinéma avec les autres et surtout avec l'accord de ses parents.
Des moyens? 8 le matin, 6 l'après-midi.

Ce qui signifie que de 13h30 à 15h, j'ai eu... ZERO élève, tous les enfants étant à la sieste. J'en ai profité pour me prendre la tête avec la relieuse pour les "cahiers de réussite" de mes élèves.

Du coup, je crois qu'une nouvelle affiche jaune va fleurir lundi matin, simplement pour remercier les parents de cet épatant effort!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
clap clap clap aux parents !!!<br /> <br /> Et aux ASTEM !! (vivi, j'passe de la pommade aussi :D)
Répondre
C
<br /> Ouais, t'a raison! Double dose de chocolat grâce à toi!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog