Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-19T15:39:00+01:00

Mauvaise nouvelle...

Publié par Catherine
Il va falloir que je me creuse beaucoup plus la cervelle qu'avant pour alimenter mon blog. Mais pourquoi donc me direz-vous?
Tout simplement parce que les jumeaux, mon principal sujet d'article ici, s'en vont... SNIF!


Plus sérieusement, c'est nettement plus épique qu'il n'y parait.
Je récapépète donc tout depuis le début sur leur famille :
Un papa, M.A. Pas franchement mon type d'homme... (oh que non!!!!!!!!)
Une grande fille de 7 ans, maintenue en CP en début d'année car elle avait déscolarisée les 4 derniers mois de son CP précédent.
Les terrible twins, accessoirement mes élèves, adorables petits diablotins que j'ai mis du temps à apprécier mais que j'adore maintenant.
Petite soeur de 2 ans et demi qui aurait dû venir dans ma classe début janvier chez les Tout Petits d'autant qu'elle était propre depuis 2 bons mois (d'après la maman) mais que le jour de la rentrée elle n'était plus propre (d'après le papa)... Ah?
Une maman, Mme A, qui travaille tous les jours de 6h à 9h du mat d'après elle, en campagne, sans voiture et qui de toute façon, d'après la voisine ne travaille pas...


Bon, pour replanter le décor.
Donc absentéisme de 4 mois l'an passé, la famille étant à Paris car le papa y avait trouvé un job. La maman restant en Bretagne avec la petite dernière, les trois grands étant chez les grands-parents à Paris.

Avant les vacances de Noël, 15 jours d'absence non justifiée pour les trois enfants scolarisés. Ils étaient à Paris...


Et bien grande nouvelle : le papa repart à Paris, avec les terrible twins! Il laisse la grande et la petite avec la maman en Bretagne, dans notre trou paumé, sans bagnole...
Ca pourrait être définitif, on ne sait pas trop. Mais je n'y comprends plus rien.

Ma collègue de GS-CP est fumace.
Moi pas encore puisque je ne retourne à l'école que jeudi.

Mon effectif repasse donc à 20 élèves... Je ne sais même pas si je dois me réjouir...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog