Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-05T21:16:00+01:00

Blanche Neige et les 2 nains

Publié par Catherine
Rentrée de janvier chez les petits, c'est pour moi accueillir les tout petits. Les moins de 3 ans.

9 élèves de prévus. Ce n'est pas une petite rentrée. Mon effectif devant passer de 18 à 27. J'avais jusque là mangé mon pain blanc.
Sauf que...
De mes neuf nains attendus, seuls deux sont venus. Manifestement Atchoum et Grincheux.



Pour les autres?
* Une était malade, mais sera là demain ou jeudi. Et puis la maman nous a signalé son absence.
* Une autre, la maman était très angoissée par cette rentrée et nous a dit qu'avec son déménagement elle ne pourrait emmener sa fille à l'école. Mince. C'est dur ça, faut croire que sa fille qui est en CP se téléporte chaque jour d'elle-même à l'école!
* Un n'était pas propre et les parents ont appelé ce matin.
* La petite soeur des jumeaux n'était pas propre d'après le papa (marrant ça, la maman me l'avait annoncée propre il y a 1 mois et demi...)
* Un autre pas propre non plus, la maman me l'a annoncé elle-même ce matin.
* Un autre pour lequel les parents hésitaient car la nounou ne pouvait pas le récupérer à 11h45 deux jours par semaine. Je suis allée interroger le grand frère car pas de coup de fil ni de mot pour prévenir. Visiblement, il ne viendra pas...
* Et un dernier pour lequel je ne sais pas s'il viendra ou non.

Il n'y a que moi qui trouve que c'est du foutage de gueule que d'avoir bloqué autant de places de TPS, forçant les effectifs du cycle 2, tout ça pour rien?
Puis bon, la propreté, ce n'est pas à Noël qu'on s'en occupe.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ben dis donc ! il y en a des places de tps chez toi !!!! Pour nous 4 sur les 2 classes ! Du coup mon arsouille rentrera à 3.5 ans (je sais que c'est normal mais j'aurai bien aimé avant)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog