Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-30T15:36:00+01:00

Supermaaaaaaaaaaaaaaaan!

Publié par Catherine

Rholala!!!

M. A. , le père des jumeaux, est arrivé l'autre jour à l'école avec un tee-shirt Superman...

M. A. est un homme assez sympathique. Mais qui n'a pas grand chose de commun avec Clark Kent.


Je n'ai pu m'empêcher de clamer haut et fort dans la classe :

"Regardez les enfants, on a Superman à l'école!"

Tout en regrettant aussitôt d'avoir dit ça.


Bien évidemment, je me suis mise à rougir!

J'espère qu'il n'y a pas vu moquerie ou trop grande marque d'attention...

GLUPS.


Il a pris la chose avec bonne humeur, en me disant qu'éventuellement il pouvait lui arriver de faire le Père Noël...

Par chance, j'ai éludé la proposition en invoquant la peur des petits face à cet homme tout rouge et tout barbu.

SAUVES!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est tout à fait le genre de boulettes que je ferais, moi!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog