Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-06T18:43:00+02:00

Ca se passe comme ça, chez...

Publié par Catherine
Cahez-moi!
Ils sont encore là!

Non pas les envahisseurs, mais bien la famille A. au grand complet! Papa, maman, les 4 enfants, le cousin, la cousine (ou alors le beauf et la belle-soeur?).

On n'imgine même pas la dure vie des instits qui travaillent proche de leur domicile (et pourtant, moi, il y a 14 bornes entre Troupaumec et Pont sur Vilaine).
Déjà dimanche dernier, j'ai retrouvé ma collègue Jeuzolympix à la piscine. ca; ça ne me dérange guère puisqu'elle est adorable et qu'en plus nos filles s'entendent bien. C'était limite idéal.
Mais en sortant : Bing! Un élève de sa classe!
Dont le papa se trouve faire du basket avec Monsieur mon mari.
Le monde est déjà bien petit.

Et quand je vais faire mes courses, il n'est pas rare que je croise des élèves. Mais aussi leurs parents. Et autant, les petiots, un petit bécot et c'est fini. Mais les parents? Je leur dis quoi pendant qu'ils lorgnent sur la boîte de Tampax (ouf, la maîtresse ne va pas nous faire un congé mat) ou sur la boîte de préservatifs (rhooooooooooooooooo... elle les choisit XXL ou S?) ou sur mes rouleaux de PQ (quoi? la maîtresse a une vie intestinale?!).

Mais là, le comble, ça a été de croiser toute la famille A. chez le cousin écossais Mac Machin.
Oui oui, je sais, ils ont bien le droit de s'empiffrer de fast food, au même titre que nous.
Sauf que c'est quelque peu énervant quand on sait qu'ils ne paient ni la garderie, ni la cantine!

Ca s'passe comme ça... à Troupaumec!

PS : pour info, pour venir à 8 au Mac Machin, ils se sont entassés tous les 8 dans une simple berline... Qui ne contient, bien évidemment, pas le moindre siège auto malgré des enfants de 3, 4 et 7 ans...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog