Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T15:48:00+02:00

Basket pas zen...

Publié par Catherine

Depuis trois ans maintenant, je fais partie de l'équipe de basket détente de Cité Zen.

Après y avoir croisé mon ancien inspecteur (qui ouf ne faisait pas partie de l'équipe), j'y ai vu arriver de plus en plus de familles de mon école.

Bref, je joue avec des parents d'élèves.

Ce qui me vaut régulièrement des commentaires sur l'école, en particulier sur ma classe d'anglais.

Pour la plupart, ces parents d'élèves ne sont pas les miens. j'ai juste leurs enfants en anglais (et souvent des compliments en plus!!!). Ils sont aussi bienveillants dans l'ensemble.

 

Sauf que...

L'une des mamans a le "basket vache".

Elle défend chaque ballon bec et ongle (et surtout poings et coudes).

 

Ces dernières semaines, j'ai quand même eu droit à de très nombreux bleus.

A des lunettes qui ont valsé (et un cocard en prime)...

A un nez qui tenait encore accroché par miracle...

A des griffures un peu partout.

 

Je trouve que je fais de plus en plus souvent des radios ces derniers temps...

Le genou, les doigts...

Sans compter que je dois avoir SPALDING d'imprimé en divers endroits du corps, en particulier le visage...

 

spalding_nbaball.jpg

 

M'enfin, tant que le plaisir est là... ne reste qu'à accrocher les doigts et investir dans des bandes de strapping.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
welcom back !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog