Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-29T23:10:00+01:00

Rhaaaaaaaaaaaaaa

Publié par Catherine

Bon, ben ça va être coton tout ça.

Ca fait 1h que je suis là-dessus à essayer de comprendre comment ça marche.

Pas gagné.


Même pour écrire cet article (j'allais dire ce message... ouh la honte!), je ne comprenais pas pourquoi j'arrivais sur le seul et unique message article déjà écrit.


Même que je viens de galérer un max pour trouver comment barrer mon pauvre mot écrit ci-dessus. Trop nulle la fille vous vous dites? Ben oui, mais j'assume.

Tout ça parce que je voulais copier sur une éminente collègue qui frime avec tous ses mots barrés sur son blog.


D'ailleurs, je vous invite à aller la visiter : http://mereindigne.over-blog.com


Quand j'aurai enfin compris comment ça marche, je mettrai le lien ailleurs.


Vais-je encore me battre avec ma création de blog ce soir? Ou vais-je enfin réussir à me présenter?

M'enfin, z'avez p'têt pas trop envie de savoir qui je suis... Tant pis! Ce soir, je me sens d'humeur bavarde.


Allez, au prochain message article alors!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bienvenue dans l'univers impitoyable des blog...<br /> <br /> et pour le "comment ca marche" ben sa viendra tout seul lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog