Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-23T19:20:00+01:00

La palme du compliment

Publié par Catherine
Revient à...


Beau-papa!!!

L'autre jour, toute élégante, toute jolie, habillée de ma jolie petite robe qui me met bien en valeur (objectivement), avec un joli collier qui fait un poil plus sexy + des bottes à talons, Monsieur Beau-papa m'a dit :
"On dirait ma grand-mère!"

J'admets avoir été quelque peu désapointée.
Belle-maman a bien ri, connaissant probablement déjà l'à propos des compliments de son mari.

Et lui de se rattraper aux branches :
"Oui, enfin non. Tu comprends, ma grand-mère s'habillait toujours de noir, c'est pour ça (c'est vrai que j'était totalement en noir, mais ça ne faisait pas pour autant mama sicilienne.) Mais tu es très jolie habillée comme ça"

Merci Beau-papa!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> ma pauvre ! ça tue ça ...... et après les hommes se demandent pourquoi on dit qu'ils n'ont pas de tact, pfffff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog