Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-24T09:31:00+01:00

La découverte des vacances

Publié par Catherine

L'autre jour, belle-maman m'a aporté un sac à main dont elle ne se sert plus (et qui me plait bien ma foi!).
Rapidement, elle vérifie s'il ne reste rien.
Et là, surprise, il reste bien quelque chose au fond.

Elle nous explique alors que cette petite pierre précieuse est là pour l'aider à se surpasser.
En effet, notre Petite Korrigane porte un nom de pierre précieuse.

Et dès que belle-maman a un événement important professionnellement, une prise de parole devant les grands dirigeants de la boîte ou autre, elle prend cette petite pierre, la frotte discrètement dans ses mains en se disant "si ma Petite Korrigane a réussi à en être là où elle en est aujourd'hui, je peux aussi me dépasser."

C'est quand même fort d'apprendre qu'une petite puce de 4 ans donne l'envie de se dépasser, devient une force pour sa mamie de 55 ans (environ)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est super mignon en tous cas !!!!<br /> <br /> euh, sinon ça fait longtemps que t'as pas touché à ta to do list, hein ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> To do list mise à jour madame! Pour vous servir.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog