Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-24T07:44:00+01:00

Ca se fête!

Publié par Catherine

Et oui, voilà un truc dont vous ne vous rendez pas forcément compte, vous qui lisez.

Mais depuis le début du mois, que j'ai repris avec assiduité mon blogounet et depuis le début du mois qu'une poignée de personnes m'a mise dans ses favoris et vient me voir quasi quotidiennement, j'ai allègrement dépassé ce matin la barre des 50!

 

http://www.abrahamsarah.eu/photo/50-Jahre.jpg

 

Mais des 50 quoi?

Et bien des 50 dans mon blog rank, c'est à dire l'évaluation, par over-blog, de l'intérêt que VOUS et MOI portons à MON blogounet!

En gros, j'ai atteint la moyenne!

 

Alors on tient la barre et on continue comme ça!

Merci à tous ceux (disons plutôt celles...) qui me lisent.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Félicitations pour ce passage de cap ! J'ai découvert ton blog depuis quelques mois et je lis chaque nouveau billet avec beaucoup de plaisir... Tiens, je me demande si la maîtresse de mon fils a un<br /> blog :-) . Je suis curieuse de savoir ce qu'elle dirait de ses élèves... Longue vie à Citézen !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Méfie-toi... je suis peut-être la maîtresse de ton fils...<br /> <br /> <br /> Niark Niark<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog