Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-01T14:29:00+01:00

Miseure, miseure!

Publié par Catherine
Voilà avec quelle exclamation ma petite korrigane s'est dirigée vers moi.
Et qu'est-ce qui lui faisait dire ainsi "Miseure, miseure"?

Ben c'est l'Eglise qui sonne, malheureuse!


Allez, vu que depuis, nous ne cessons de la chanter, voici le lien vers la chanson "Misère Misère" de Coluche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Si c'est pas une pitite fille bien éduquée ça! Etape suivante : lui apprendre à prononcer le "Gérâââârd" à la Coluche. Encore une qui va crâner à l'école...
Répondre
C
<br /> Pour le "Gérard", je sens qu'on va avoir du mal...<br /> Mlle a une voix si... proche de celle de la Castafiore!<br /> <br /> Pour info, tes petits anciens ont demandé de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
E
Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, lol ! Désolée hein ;-) <br /> <br /> Sinon dans les chansons de coluche, "j'y ai dit vieeeeeeeeeens ! ", est très chouette.
Répondre
C
<br /> N'a rien à comprendre ma brave dame!<br /> Sinon qu'elle dit Miseure au lieu de Misère, le tout avec une grande exclamation d'adulte. Alors écrit, ça fait bof, mais en vrai, j'étais sciée!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog