Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T22:23:00+01:00

L'innocence des enfants

Publié par Catherine
Vendredi dernier, 4 classes de mon école sont allés au cinéma voir le dessin animé "U". ca leur a manifestement beaucoup plu.
Toutefois, une collègue met un bémol, à savoir le moment où l'un des personnages explique à l'autre comment on roule un patin, à savoir qu'on met la bouche sur l'autre, qu'on salive et qu'on tourne tourne tourne (on voit que c'est un dessin animé français, les british ou ricains étant moins experts en roulage de pelle)

Et bien ça a été retranscrit ainsi par ma grande korrigane, partie voir le même dessin animé avec sa classe le lundi suivant :
Et bien le chat, il était amoureux de la princesse alors il lui a léché la joue, comme ça (et démonstration, bien sûr)...

Comme quoi, ça peut rester innocent un enfant.



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
T'es malade ??? pas de post depuis mercredi...Tu t'es fait arreter pendant la greve parce que cassais des vitrines ???<br /> <br /> Ohhhhhhééééééééé ?? du bateauuuuuuuu ??? Y'a qlq'unnnnnnnnnnn ?????<br /> <br /> <br /> Bon w-end ;-)
Répondre
C
<br /> Présente!<br /> Il semble que je couve quelque chose puisque depuis jeudi je me couche comme les poules, je dors mal et j'ai des courbatures tout partout...<br /> Mais bon...<br /> Faut bien faire plaisir à ses lectrices, alors malgré la "gasgripp" qui m'attaque, je viens quand même écrire, pour tes beaux yeux!<br /> <br /> <br />
C
c'est meugnonnnnnnnnnnnn !!<br /> <br /> (bha il a fallu le pleurer ce post hein !!! ^^ )<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
<br /> Moi je craque quand je vois que ma puce qui en sait tant sur la contraception croit qu'il s'agit de léchouilles de chat à la place d'un french kiss bien baveux...<br /> Mouarf!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog