Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-25T20:41:00+01:00

"J'ai eu de la chance de te rencontrer"

Publié par Catherine
Mais de qui vient cette belle parole et à qui est-elle adressée?

Est-ce moi qui suis en train de causer à Mister Over-Blog?

Non non... Juste un cher et tendre époux qui me serre fort dans ses bras et me balance ça le plus simplement du monde, au beau milieu de notre cuisine.
Pour compléter d'un "On a vraiment fait deux merveilleuses petites filles".

Il est en veine de compliments en ce moment.
Et non non, bande de jaloux (ou surtout de jalouses), il n'a rien à se reprocher! Il me dit souvent des choses gentilles comme ça.
Et toc!

D'aileurs, il y a de ça quelques années, alors que nous faisions les courses et que je lui demandais d'aller chercher un autre panier,
Il m'a répondu :  "Oh non, j'ai pas envie".
Moi, grognon, de répondre  : "Tant pis, j'y vais"
Lui :  "Attends, je viens avec toi"
Moi : "Mais pourquoi tu ne pouvais pas y aller tout seul alors?"
Lui : "Parce que tu me motives"



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
pffffffffffffffff ! Veinarde !
Répondre
C
<br /> Et ouais!<br /> Faut bien quelques compensations des fois, face à sa technique de rangement... <br /> <br /> <br />
O
Ah ben vi, on a le même... ;-) ^^ Chuis même pas jalouse pcq le mien aussi c une perle comme ça... ;-) Bon, j'attends encore la demande en mariage et la prose qu'il me promettait il y a 10 ans, mais... il sait aussi être prince... charmant à l'occasion...
Répondre
C
<br /> Taratata! C'est le mien le meilleur!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog