Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-21T08:18:00+01:00

Rha les gosses!

Publié par Catherine
Hier soir, ma petite korrigane a très vraisemblablement chopé la gastro de sa grande soeur (au passage, notons qu'elle l'appelle "Tassoeur"... Exemple : "Ze zoue à la poupée avec Tassoeur").
Bref, nous avons eu hier soir un superbe exemple de vomito dans l'escalier.

J'ai donc changé un peu son lit histoire de ne pas encore avoir à laver tous les draps couettes et oreillers pendant la nuit. Cette année, notre système a été beaucoup utilisé, il est donc rodé.
=> virer la couette habituelle pour en utiliser une plus petite qui tient mieux dans le lave-linge
=> virer oreiller et traversin pour ne garder qu'un seul oreiller
=> le recouvrir d'une serviette de toilette
=> placer deux mini alèses sur son drap housse + ajouter encore une serviette de toilette par dessus afin de recueillir l'éventuel vomi.
=> mettre un saladier en plastique juste à côté du lit pour le "cazoù"
=> lui mettre l'interrupteur de sa lampe de chevet à portée de main afin qu'elle vise quand elle vomit

Tout ça pour trouver ce matin une petite korrigane qui dort pile à l'endroit où il n'y a pas de serviette, sans couette sur le dos et sa lumière allumée...

Faites des gosses!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Les pauvres puces, elles n'en sortent pas... Par contre, j'ai bien ri... Curieusement, j'ai développé les mêmes stratégies... Ici le saladier est une bassine qui a été rebaptisée par Noah "bassinavomi"... ;-)
Répondre
C
<br /> Ah les stratégies de maman! Vivent les gastro-vomito! Au final, ça fait parfois rire...<br /> <br /> <br />
E
Je suis explosée de rire !!!! oui je sais c'est vilain. <br /> <br /> Pour le tassoeur, mon frère avait 2 tassoeurs lui. Faut dire on leur répète tout le temps " va voir ta soeur" !
Répondre
C
<br /> Et "tassoeur"?<br /> Réponses au choix :<br /> => Elle pisse bleu, pourquoi t'as quelque chose à teindre? (entendu dans La Guerre des Boutons)<br /> => Elle bat le beurre!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog