Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T18:28:00+01:00

Mais qui es-tu fidèle lecteur-trice?

Publié par Catherine

Bon, déjà, je soupçonne d'avoir plus de lectrices que de lecteurs...

Les lecteurs : levez-la main!

Je dirais moyenne d'âge 30-35 ans.

Les autres sites fréquentés? Auféminin.conne?

 

Et sinon, je suis certaine que pour la plupart, fidèle lecteur-trice, tu me lis depuis ton boulot.

Si si si! j'ai des preuves!!!

Et oui, ma fréquentation baisse le week-end et pendant les vacances...

 

En pôle position pour me lire du boulot, Flo!

Non?

 

Allez, ficèle lecteur-trice, présente-toi donc dans un commentaire.

Oui, même toi Didine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> c remoi !! en fait ma bb flocon c ma n° 2 et pas n°3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus on en a, moins on sait qui ils sont???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors fidèle lectrice au rapport aussi !!<br /> <br /> 33 ans maman de 4 enfanst en congés parental donc c pour ça que je viens n'importe quand dans la journée c ma pose a moi aussi je viens meme plusieurs fois dans l'espoir qu'un nouvel article soit<br /> publié !!!<br /> <br /> sinon je suis maman flocon comme toi (ma n°3) donc rencontré sur auf !!!<br /> <br /> mon grand est en Ce1 donc du coup souve nt je me dis merde si ça se trouve le maitre pense la meme chose !!!! grrrrr !!! lol mais j'adore !!<br /> <br /> voilà tu sais tout !! alors a quand le prochain article ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me souviens très bien de ton pseudo, mais absolument pas du prénom de ta floconnette. Et donc, tu as un numéro Trois et un numéro Quatre?<br /> <br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Fidèle-lectrice au rapport:<br /> âge: 32 ans<br /> lecture du blog: depuis la maison, c'est ma pause à MOAAAAAAAAAAAAA, nanméo, entre les pleurs de n°4 qui n'arrive pas à ramper assez vite jusque môman, les disputes de n° 1 et 3 et les plaintes de<br /> n°1 bis qui n'entend pas ses DA!!!!!!!<br /> condition: maman débordée de 4 crapauds et accessoirement directrice d'école et donc maîcresse de TPS / PS<br /> rencontre avec l'auteur: sur auféminin bien sûr puis consolidation de sleins sur FB!!!!!!<br /> Je ne donne pas plus d'indices, Kathy tu m'auras démasquée d'autant que mon nom est affiché!!!!!<br /> Allez plein de bisous pour toi et tes puces surtout en ce monent ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends... Je cherche qui tu es...<br /> <br /> <br /> Trop trop difficile!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog