Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T15:07:00+01:00

Main droite / main gauche...

Publié par Catherine

N'est pas ambidextre qui veut.

Et avoir deux mains gauches ne veut pas dire qu'on maîtrise à fond, loin s'en faut.

 

En fait, je m'étonne régulièrement de la maîtrise que l'on peut avoir avoir notre main principale contrairement à l'autre.

Et là où je m'épate toute seule devant ma dextérité, c'est quand je trimballe un verre d'eau.

 

Main droite, j'assure.

J'emmène mon verre d'un point A à un point B sans la moindre vaguelette à la surface.

 

Main gauche...

Déjà, je vide un peu mon verre avant de l'emmener, sinon, sus aux dégats.

 

Et j'essaie de ne pas regarder la surface du verre sous peine de mal de mer. Ca tangue. C'est la fameuse tempête dans un verre d'eau.

Dommage pour moi, vendredi, ce fut tempête dans un verre de jus de pomme. Ca colle bien plus le jus de pomme...

 

Ma question du jour : est-ce une question d'hémisphère du cerveau qui fait qu'on crée une tempête de la main gauche?

Mon hémisphère droit est celui de la blonditude?

 

tempete-verre-eau.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog