Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-23T12:57:00+01:00

La mode et moi.

Publié par Catherine

Bon, avec ma copine Surperdirlette (son blog ici), on est probablement d'accord que franchement, la mode... de toute façon elle passera aussi bien avec que sans nous.

 

Pour ma part, j'ai toujours un an de retard, voire deux.

La has been de base.

J'assume.

 

Mais là, franchement, je ne peux pas être d'accord avec ELLE qui affirme que le manteau camel, c'est "la pièce ultra chic de la rentrée"

Encore que...

De quelle rentrée parle-t-ELLE?

 

 

Dernièrement, en me cherchant désespérément un manteau marron (genre chocolat has been), et ne trouvant que des camel. Je tente presque à 'linsu de mon plein gré d'en essayer un.

Pouah!

Manteau rejeté immédiatement.

Couleur immonde...

Coupe immonde et pas flatteuse...

 

Du coup, je demande à la vendeuse si elle a des manteaux marron. Elle m'en tend un camel.

Je lui rétorque que non, pas possible.

Ah bon mais pourquoi s'interroge-t-elle.

"Ma grand-mère avait le même. En juste un peu plus long"

Blanc...

Je suppose qu'elle digère l'insulte à cet élément ultra chic must have de la garde-robe de la rentrée (oui mais LAQUELLE?) quand finalement elle me répond :

"Maintenant que vous le dites... ma grand-mère aussi"

Et la gentille vendeuse compréhensive reposa l'horreur un peu plus loin.

 

 

M'est avis que ce manteau camel, c'est la pièce ultra chic de la rentrée des vieux, dans les années 80...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog