Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T22:02:00+01:00

A quelle thématique???

Publié par Catherine
Ben oui, il parait que je dois dire à quelle thématique mon blog appartient...
Je ne sais pas moi.

Alors voici les choix :
Aucune
Autre
TV/Cinéma
Culture
Economie
Environnement
Féminin
High Tech
Humour
Musique
People
Sport
Voyage

Alors vite vite vite, un petit commentaire de votre part pour me dire dans laquelle de ces brillantes catégories mon blog appartient.

Je me sentais pourtant inclassable moâ. Pourquoi qu'ils veulent me classer???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
je dirais: humour.........féminin!
Répondre
C
<br /> Ouais, c'est pas bête ça!<br /> Vais proposer ça à mon pote, Mister Overtiretblog...<br /> <br /> <br />
E
economie !!! <br /> Naaaaaaaan j'rigole.<br /> <br /> Hmour ou autre
Répondre
C
<br /> Moi, j'hésitais avec High Tech...<br /> Et féminin, non?<br /> Plutôt humour?<br /> <br /> <br />
C
Humour, aucune ou autre ^^
Répondre
C
<br /> Ben faut dire aussi que c'est assez restrictif leurs catégories...<br /> Bon, ben partons pour Humour visiblement.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog