Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T20:34:00+01:00

La vérité vraie!!!

Publié par Catherine
Et oui, c'est parfois long d'écrire pour toi dans ce blog cher lecteur.
Qu'on ne s'y trompe pas, j'adoooore! Si si.
Même si parfois je crains la panne d'inspiration (angoisse de la page blanche chez l'écrivain).

Mais les jours de manque d'inspiration, je fais style que je suis trop fatiguée et vais me coucher sans rien te raconter, ami lecteur. Ce jour-là, je sais que Calypso bougonne...

Mais en vérité, je te le dis : ce qui est le plus long, ce n'est pas tant d'écrire que d'illustrer mes propos!!!
Parce que pour illustrer, je chercher l'image chez mon pote Google. Et mon pote, il a tout plein d'images en stock. Mais pour trouver ZE bonne image, c'est super chaud. Et puis parfois, on a des surprises quand on a pas le contrôle parental... Genre si je cherche une image de poupée ou de chienne...
Et puis souvent, ces belles images qui me plaisent tant son la propriété de quelqu'un ou quelqu'une qui n'a aps envie de partager.
Ou pire pour moi, la belle image est sur un blog. Et là, je me fais piéger : je lis! Et malheur de malheur, le style me plait, alors je laisse un commentaire (MOI!) et je vais sur les liens de ce blogueur. Je peux en avoir pour des heures.

Sur ce, je vais maintenant aller chercher Ze bonne illustration pour cet article...

Pas mal comme vérité vraie, non?

Prochaine tentative : écrire autour d'une image que j'aurai trouvée???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog