Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T07:01:00+01:00

La découverte du matin

Publié par Catherine
7h...
Je passe sur mon blog pour voir si j'ai eu des commentaires (je suis comm' addict).
Je vois que mon taux de confiance est à son plus haut niveau : 47/100! Merci à tous et toutes (surtout toutes je crois...S'il y a des hommes, manifestez-vous!)

Mais je regarde aussi comment ceux qui sont venus me lire ont atterri ici.
Pour la plupart, vous êtes venu(e)s directement sur mon blog. Oserai-je espérer qu'il soit dans vos favoris?

Et je regarde aussi comment ont été fait les recherches sur google...
Et là, surprise!
Quelqu'un (un homme je suppose pour le coup) a atterri ici en cherchant "trou de balle Catherine".

Je me sens un tantinet vexée.
Et pour la peine, je n'illustrerai pas cet article!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ben oui t'es dans mes favoris !!! <br /> <br /> Pour les atterrissage, je crois que j'en avais eu un du style "mater sa copine enfiler ses collants" ! J'ai trouver ça très space mais moins que le tien je l'avoue.
Répondre
C
<br /> En fait j'ai compris d'où ça venait!!!<br /> C'est à cause de mon article "Trou-Trou".<br /> Et dans Trou-Trou, il a une "balle" en or...<br /> Et c'est le blog "de Catherine"<br /> <br /> As-tu essayé de comprendre pourquoi il y avait mater sa copine enfiler ses collants???<br /> Et merci pour les favoris!<br /> <br /> <br />
G
C'est chose faite depuis hier soir: favoris: blog de Catherine!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sur madame que vous z'etes dans mes favoris !!<br /> <br /> Et meme que vous faites partie de mes visites quotidiennes !!! <br /> Je traque chaque nouveau message !! Voui voui !!
Répondre
C
<br /> Oh oui oh oui oh oui!!!<br /> Et t'as vu, j'ai parlé de toi!!!<br /> <br /> <br />
O
^^ MDR! ^^ Il y a vraiment des petits malins qui ont des recherches très poussées, très pointues à faire sur la toile... IL n'a pas laissé de coms???
Répondre
C
<br /> Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce goujat aurait quand même bien pu penser à laisser un comm'!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog