Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-30T22:24:00+01:00

Ah ben non, ça va pas être possible!

Publié par Catherine

Mais de qui est donc cette phrase?


Un soir où par bonheur j'avais réussi à quitter tôt mon école à moa, j'ai eu le malheur d'arriver tôt à celles de mes filles à moa. Jusque là, rien que de très banal. Ce jour-là, la maîtresse de ma grande "paillette rose princesse" (oui, il parait que c'est plus joli que princesse paillette rose... Z'en pensez quoa vous?) a le mauvais goût de partir tard.

Nous nous croisons donc.

Le hasard a fait que cette école est la première de ma carrière, celle où je n'ai fait qu'un quart de temps pour décharger la directrice et où je n'ai même pas fini l'année car j'attendais ma grande. J'y connais donc tous les instits (sauf la nouvelle, celle qui m'a volé le poste à 1 point près, mais j'en parlerai peut-être plus tard).

C'est donc avec plaisir que je m'arrête pour papoter (oui oui, bavarde que je suis) avec Ezie la Bête.


Oh la mauvaise idée!!!

Elle me retransmet un discussion qu'elle a eue avec Clémence, en plein regroupement et qui fait pouffer son ATSEM à elle (Je vous raconterai peut-être un jour aussi les facéties de mon ASTEM à moa. Elles doivent avoir un test en humour, c'est pas possible!)

Ezie la Bête : "Ah vraiment, si on pouvait n'avoir que des Pounette dans la classe, ce serait plus calme. N'est-ce pas Pounette?" (vous aurez compris mes tentatives pour conserver l'anonymat de mes adorables puces)

Pounette : "Ah ben non, ça va pas être possible!"

Ezie la Bête : "Comment ça?"

Pounette : "Ben non parce que ma maman elle prend tous les soirs un médicament pour ne pas avoir d'autre bébé quand elle fait un câlin avec papa!"




Grand moment de solitude...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog