Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-29T23:17:00+01:00

Ayéééééééééééééééééééééééé

Publié par Catherine

J'ai presque réussi à comprendre 1/10ème du fonctionnement de mon blog.

D'ailleurs, dois-je écrire 1/10 ou 1/10ème?


Bon, comme vous le verrez au fil du temps (si vous revenez me lire de temps en temps), j'écris beaucoup pour ne rien dire et je me pose beaucoup de questions zinutiles. Si si, très Zinutiles.


J'espère juste avoir un style assez frais pour que ce soit reposant de me lire et parfois ludique, amusant, poilant?


Sur ce, moi, c'est Catherine.

Alias Wonderwoman.

Car je gère tout aussi bien que possible.

N'en déplaise à la mère indigne (http://mereindigne.over-blog.com , histoire que si vous allez la voir elle puisse encore offrir des bottes à son gnome), j'ai deux charmantes princesses.

Selon leurs dire, elles seraient "princesse paillette rose" et "pailette gym pascale".

Elles ont 5 et 3 ans à ce jour.


Ce sont mes grands bonheurs.


Comme la mère indigne (rho la pub d'enfer que je lui fais quand même! Espérons un juste retour des choses un de ces quatre.), je suis Instit.

Il parait que c'est professeur des écoles. Mais personne n'en a rien à taper, c'est instit d'un jour, instit toujours.

Mon domaine, c'est la cambrousse bretonne. Le genre de bled où l'on vient parfois chercher son gosse en tracteur et où les exposés tournent autour des vaches ou du club de foot local.

J'avais des CM depuis le début de ma longue carrière (ça fait 7 ans) et me voici cette année avec des petits et bientôt des tout petits (qui arriveront tous en janvier histoire de massacrer le bel ordre de ma classe).


Franchement, les petits, pour moi, c'est l'éclate tous les jours!


Bref, une belle vie dans ma Bretagne pas du tout natale.


J'ai oublié ce détail important : je partage ma vie avec un beau cheminot. Histoire que nous cumulions les défauts, et que ma famille puisse rire à nos dépends en nous moquant sur les grèves : chacun son jour, 1 fois sur 2... C'est bien connu.


Sur ce, cher lecteur (j'espère qu'il y en aura quand même 1 de temps en temps), je vais vous souhaiter la nuit bonne et revenir converser demain.


Entre temps, j'aurai peut-être bien fait un peu de racolage...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Rhooooo mais c'est pas beau de raccoler sur les forums pour se faire connaître : si l'IA venait à le savoir, c'en serait fini de votre belle carrière d'instituteuse :-D<br /> Un gros bisou ma CAthy en espérant te lire régulièrement ;-)<br /> <br /> Claire , l'instituteuse d'une autre cambrousse :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog