Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-12-17T19:26:00+01:00

Vacances moins 15 minutes...

Publié par Catherine

J'aurais dû me douter que T... allait me trouver une connerie à faire précisément à ce moment là.

 

J'aurais dû me douter qu'il valait mieux les faire bosser jusqu'à la dernière seconde plutôt que leur proposer une activité sympa (à peine méritée tant ils ont pu être chiants ces derniers jours).

 

J'aurais dû me douter que mes consignes ne seraient pas respectées...

 

Mais bon, je veux toujours leur laisser une seconde chance.

Dans le cas de T... c'est au bas mot une millème chance...

 

Bricolage de Noël. Cartes de voeux.

Papier canson de couleur, feuilles de couleurs vives mais surtout, les petits trucs de Noël...

Du carton ondulé doré et argenté...

Des étoiles autocollantes dorées et argentées...

Du rafia...

Et des crayons dorés et argentés... Ceux là même qu'il faut secouer et avec la mine desquelles il faut beaucoup appuyer pour faire venir la peinture.

J'ai bien vu leurs yeux briller briller à la vue des mes beaux crayons magiques et tout neufs.

 

Alors OK pour les crayons dorés et argentés, mais seulement en me demandant.

 

SPLATCH

T... a pris le crayon sans demander et sans savoir comment le faire fonctionner.

Il a tiré dessus. "Maîtresse, je fais comment maintenant?" dit-il avec de la peinture plein les doigts, plein le sol et le réservoir à peinture du crayon dévissé...

Bouge pas de là que je t'étrangle! Il était 16h15.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog