Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T18:14:00+01:00

Korrigan farceur?

Publié par Catherine

Là encore, je frise la tautologie.

Tant pis.

 

Parce que ce matin, j'ai frisé la marrade!

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/wolfinou.artblog.fr/images/gd/1173265513/Breizh-Korrigan.jpgJe rigolais bien de voir mes pauvres collègues de l'école de Pont-Sur-Vilaine, tous regroupés devant la porte de l'école et attendant, froidement mais vaillamment, qu'un illustre inconnu des services techniques vienne leur ouvrir la porte.

 

Mais et la clé me direz-vous? Ils ont quand même bien la clé?

Oui oui.

Sauf quand quelqu'un (un korrigan farceur?) décide de fermer un verrou habituellement inutilisé  dont personne n'a la clé. Sauf... Et bien sauf quelqu'un. Mais personne ne sait qui (ou ne savait qui ce matin, dans le froid).

 

Tellement drôle.

Puisque dans mon école à moi de Citézen, je n'arrive jamais la première. Je n'ai donc jamais besoin d'ouvrir la porte, dont j'ai de toute façon la clé.

Sauf que...

 

Sauf qu'ils ont changé tous les barrillets la semaine passée et que seule la directrice a la nouvelle clé.

Et que ce matin, la directrice n'était pas là...

 

Bon, coup de bol, voyant cela, ma collègue de CE1-CE2 avait déjà demandé la nouvelle clé pour pouvoir venir le mercredi ou le week-end.

 

Ca, ça ne m'aurait même pas effleuré l'esprit. Je ne viens pas à l'école en dehors du temps de présence. Pas folle!

 

PS : image trouvé ici

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog