Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-18T21:17:00+01:00

Fierté idiote.

Publié par Catherine

Mais fierté quand même.

 

Au bout de 11 ans de vie commune avec l'homme, ça y est, l'expérience m'a enfin servie.

Pour pas grand chose, il est vrai. Mais quel confort!

 

http://poloa.unblog.fr/files/2007/08/reveil.jpgMyope étant mon deuxième prénom, le réveil parental se situe donc de mon côté, à portée de main plus réactive pour l'éteindre. Revers de la médaille : c'est à moi de programmer la bête. Ce serait si simple si nous avions un horaire de réveil régulier.

Hélas, demain, l'homme doit se lever tôt.

Comme à chaque fois, l'homme me demande de bien vouloir programmer la bête.

Comme à chaque fois, je lui demande pour quelle heure et me penche vers l'engin.

Sauf que cette fois, je ne reste pas à attendre bêtement. Je reviens à mon précieux copain : le netbook.

 

Bien m'en appris, 5 minutes après ma question, la réponse est arrivée.

Sans que je reste à me chopper une crampe à attendre que l'homme se décide à me répondre, comme ce fut le cas à chaque fois.

 

Yes! 11 ans après, j'ai compris!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog