Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T13:11:00+01:00

Ah bravo!

Publié par Catherine

Bravo la boulette...

 

Hier, nous avons écrit les devoirs pour les vacances. Normal. Comme les vacances de Noël ne sont pas des plus reposantes, j'ai donné très peu de choses.

 

Et en rentrant chez moi hier soir, j'ai regardé les devoirs de ma grande pour la rentrée. Pas vrament de devoirs, sauf pour les parents puisqu'il faut signer les cahiers et préparer le sac de piscine.

 

Préparer le sac de piscine...

 

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE!

 

Qui qui va devoir appeler toutes ses familles une par une pour leur rappeler de penser au sac de piscine le lundi de la rentrée?

C'est Cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

 

piscine-schtroumph.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Slt,<br /> <br /> Je viens de tomber par hasard sur ton billet. Quelle galère, je suis prof et mes élèves ont également piscine le jour de la rentrée !<br /> <br /> Il va y avoir du sport...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bilan?<br /> <br /> <br /> Combien de noyés?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog